Wade n’est pas à paris…Il prépare tout depuis

Le père de Karim Wade n’est pas encore à Paris comme annoncé par un site en ligne il y a trois jours. Selon le site en ligne, l’avion ou le jet privé de Wade a été interdit d’atterrir à l’aéroport Léopold Sédar Senghor et que les autorités sénégalaises lui avaient demandé d’atterrir à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass. Et que le vieux Pape du Sopi s’était résigné à rester sur Paris…

Tout ça est faux !

Selon des sources de l’aviation civile, Aucun dossier concernant le président Wade n’a été enregistré au cours de ces derniers mois. Il n’y a même pas une autorisation enregistrée par un Wade ou une autre autorité de son entourage. Selon les membres de l’aviation, tout avion ou jet privé doit demander une autorisation d’atterrissage. Mais le président Wade n’a pas fait cette demande, ni lui ni son fils.

Wade n’est pas à Paris

« Abdoulaye Wade n’est pas à Paris, en tout cas pas en ce moment » nous renseigne un responsable libéral  de la fédération du PDS de France. « Si le président Wade était à Paris, nous serions au courant et nous serions allés lui rendre visite car c’est toujours notre secrétaire général national » ajoute-t-il. Et toujours selon ce responsable, « Abdoulaye a plus à faire à Doha où il prépare le retour sur le Sénégal de son fils et candidat de la coalition ‘Karim président 2019’ ».

Be the first to comment

Laisser un commentaire