Voilà comment la Miss Sénégal 2016 impose au sénégalais le mode seins-nus… sexy n’est pas vulgaire

Comment donc la miss Sénégal 2016 Ndeye Astou Sall est passée d’une jeune fille vulgaire à une femme plus sexy? Sexy n’est pas vulgaire mais trop de sexy plonge dans la vulgarité. Voilà maintenant, notre miss Sénégal 2016 à tourné le dos à la vulgarité mais le sexy réside toujours dans son monde. Dakarshow.com vous en dit plus sur les nouveaux délires de la belle juste dessous.

Son élection n’avait pas plut beaucoup de Sénégalais en particulier ceux qui défendent les valeurs du pays. Ndeye Astou Sall regrette surement d’avoir posté certaines photos d’ado sur les réseaux sociaux.. Une miss vulgaire et dépigmenté c’est pas ce que l’on cherche au Sénégal c’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa couronne a été menacé. Une histoire qui avait fait beaucoup de bruit mais on dirait bien que la belle à tourner la page. En effet, Miss Sall s’est lancé maintenant dans la télé. Après avoir été choisi comme actrice dans la série Pod&Marichou, elle est maintenant animatrice à la 2stv. Cette nouvelle statut la freine peut être dans la vulgarité, mais pas dans le sexy car la jeune fille est une adepte de la mode transparente. Astou Sall opte désormais, le mode sein-nu et sa lui va bien. Juste en dessous, trouvez les dites photos.

Dakarshow.com

 

MISS5MISS3MISS7ndeye-astou-sall-10astou78astou45astou25astou23astou sallastou miss ùiss sallMiss-Sénégal-2016-Ndèye-Astou-Sall-ou-le-Jackpot-de-la-nouvelle-bachelière-1 Ndeye-Astou-Sall-1 ndeye-astou-sall-10

Be the first to comment

Laisser un commentaire