Vidéo choquante – DJ Arafat aurait poignardé sa mère avec…

Dans une vidéo publiée ce dimanche, l’on voit Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, se tordre de douleur dans une chaise roulante poussée par des jeunes hommes, dans un centre hospitalier. L’on affirme qu’elle a été poignardée par son fils, connu pour son caractère volatile. Cette version des faits a aussitôt enflammé la toile, provoquant la colère des internautes, déjà habitués aux querelles violentes entre la mère et le fils.

Selon une version des faits, largement admise, Arafat DJ n’y serait pour rien, cette fois. Voici les premières explications qui dédouanent le fils.

Tina Glamour serait arrivée en état d’ivresse au domicile de son fils qui fêtait l’anniversaire de sa femme (la mère de sa fille Rafna). Sous l’effet de l’alcool Tina Glamour se serait mis à tout casser, sans raison apparente. C’est en voulant l’arrêter tout net qu’elle s’est lourdement affaissée sur une table vitrée qui a cédé sous son poids, la blessant à la cuisse et non à la hanche comme la vidéo tentait à le faire croire.

Be the first to comment

Laisser un commentaire