Véhicule enflammé devant le palais, le sous-préfet réagit : «C’est un incident qui arrive souvent dans la circulation mais… »

Un véhicule 4×4 appartenant à une ONG américaine a pris feu à 100 mètres du palais présidentiel. Aussitôt informés, les sapeurs-pompiers, en compagnie du sous-préfet de Dakar-Plateau Djiby Diallo alias «Jack Bauer », sont intervenus pour maîtriser le feu.

Pour l’instant les circonstances du sinistre ne sont pas connues mais il semblerait que le véhicule viendrait d’un dépannage et serait conduit par un certain Daouda Sow.

Interpellé, « Jack Bauer » n’a pas voulu trop se pencher sur la question. Il a dit que c’est un véhicule qui a pris feu sur la voie publique comme ça arrive souvent dans la circulation. Cependant une enquête est ouverte, souligne le commis de l’État, pour déterminer les circonstances de l’incident. Il rassure qu’il n’y a aucune perte en vie humaine.

Après le service effectué par les sapeurs-pompiers, la circulation a été ouverte à nouveau au grand public sous l’œil vigilant du commissaire de Plateau et de ses hommes.

Toutefois, cet incident intervenu à quelques mètres du palais n’a pas manqué de susciter certaines interrogations chez des personnes trouvées sur place.

Be the first to comment

Laisser un commentaire