Urgent : Sadio Mané dément les rumeurs sur son mariage avec…

Contrairement aux rumeurs insistantes relayées jeudi sur internet et les réseaux sociaux, le Sénégalais Sadio Mané ne va pas se marier le 5 janvier prochain à Sousse (Tunisie) et encore moins organiser un match de gala à cette occasion ! Le joueur de Liverpool dément tout.

C’est le genre de rumeur qui se répand comme une traînée de poudre sur la toile et qui fait le tour du monde en quelques heures. Jeudi, des sites tunisiens et sénégalais ont relayé en masse un bruit de couloir attestant que l’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, allait se marier le 5 janvier à Sousse en Tunisie, ville d’origine de sa prétendue moitié, la journaliste sportive anglaise Melissa Reddy.

Membre du comité municipal de la ville, Houcine Jenayah a même assuré sur les ondes de la radio tunisienne Mosaïque FM qu’une rencontre de gala était programmée à cette occasion avec la présence d’une pléiade de stars comme Samuel Eto’o, Paul Pogba, Ousmane Dembélé et Ngolo Kanté. De supposées lettres officielles remplies de fautes d’orthographes circulaient également.

Si cette rumeur avait de quoi faire rêver les habitants de Sousse, elle est toutefois rapidement tombée à l’eau puisque Mané a pris la parole jeudi soir sur ses réseaux sociaux pour démentir en bloc. « Cher tous, c’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage. Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie », a clarifié le Red, avant de poursuivre.

« Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne à parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes. Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement. Personnellement, je reste concentré à mon travail et je tiens aussi à informer que tous les documents ne m’engagent guère », a conclu un Mané plutôt agacé. Avec un choc contre Manchester City programmé le 3 janvier en Premier League et le 3e tour de FA Cup au menu le 7 janvier contre Wolverhampton, il était de toute façon difficile d’imaginer Liverpool libérer sa star sénégalaise en cette période de Boxing Day…

Be the first to comment

Laisser un commentaire