Très mauvaise nouvelle pour le mari de Adja Diallo, le footballeur est…

Le footballeur Ibou Touré doit, sans aucun doute, sa célébrité plus à ses déboires judiciaires et conjugales qu’à ses exploits sur les terrains. Telle est l’intime conviction du journal Les Échos qui donne la der sur cet habitué des prétoires. Et c’est pour signaler qu’il vient de recevoir un coup de massue qu’il n’est pas prêt d’oublier.

En effet, un commandement de paiement lui a été envoyé par l’avocat de son ex-femme à qui il devait payer, en guise pension alimentaire, un (1) million de Fcfa. Seulement, Ibou Touré ne s’est pas exécuté. Le délai de 8 jours à lui imparti dépassé depuis longtemps, la machine judiciaire s’est mise en branle.

Et, comme il fallait s’y attendre, renseigne Les Échos dans son édition de ce vendredi, un huissier de justice a saisi une Mercedes que Ibou Touré avait donnée à son épouse, l’ex-mannequin et animatrice télé Adja Diallo. Sans parler d’une Porsche Cayenne Sport et d’une autre voiture de marque Bentley. Bref, les déboires judiciaires du sieur Touré sont loin de s’estomper.

ibou-toure

Auteur: Seneweb

Be the first to comment

Laisser un commentaire