Selbé Ndom: « Macky Sall sarakham girafe la ak chameau pour gagner… mako wakh… »

La Présidentielle sénégalaise de 2019 ? Mais elle est déjà à nos portes. Et Selbé Ndom, à l’instar des acteurs politiques, est déjà dans les starting-blocs. Pas pour concourir, mais pour quantifier les chances des uns et des autres. Dans son rétroviseur, le président Macky Sall et ses deux farouches inconnus concurrents…

A en croire la voyante, pour pouvoir sortir vainqueur de ces joutes, le président sortant doit, en guise de sacrifices, immoler et une girafe et un chameau. Une manière indique-telle, pour le président de la République, d’annihiler les percées fougueuses de deux longilignes candidats qui affolent les sondages et qui seront ses principaux challengers.

Ces sacrifices exécutés, avance-t-elle, Macky Sall, en roue libre, planera sur ces élections. Après,  prédit la voyante, seul Karim Wade, en embuscade, pourrait lui succéder…

Elle a révélé, entre autres, que le chef de l’Etat doit davantage loger à la bonne enseigne les femmes, et par ricochet, son épouse, Marième Faye Sall qui, au four et au moulin, participe à l’ascension de son époux…

Pour le reste, regardez la voyante avec ses confidences, au micro de Cheikh Tidiane Kandé et Birahime Sylla, vous plonger au cœur de la Présidentielle…Au cœur du Sénégal…

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire