Présidentielle 2019: Xuman refuse de chanter Macky Sall

Macky Sall ne pourra pas compter sur le rappeur Xuman pour chanter ses réalisations. « J’ai une position de quelqu’un qui dit ce qu’il pense du régime. Si demain je fais une chanson pro-Macky, ça va être contre-productif pour le chef de l’État. Et ils vont dire que je ne le fais pas par conviction, mais parce que j’ai besoin d’argent, confie t-il.»

L’ancien membre de Pee Froisse a été contracté par « un monsieur » d’écrire une chanson pour l’animation de la campagne électorale de Macky Sall, ce qu’il a refusé. « Qui me connaît sait que je ne suis pas du genre à accepter », tonne l’artiste dans un entretien à Vox Populi.

Le rappeur n’a tardé de s’en prendre à l’opposition particulièrement au Parti démocratique sénégalais. « Quand les Sénégalais en avaient eu vraiment marre, ils sont descendus dans la rue sans attendre qu’il y ait un dirigeant de l’opposition qui vient les guider. Je ne peux pas à vrai dire écouter quelqu’un qui a été au pouvoir pendant 12 ans, aujourd’hui me dire que le pays va mal », fusille t-il.

SENEGAL7

Be the first to comment

Laisser un commentaire