Pourquoi Karim ne viendra pas avant Noël…Les preuves !

Karim Wade a dit à ses proches qu’il viendra avant le 26 décembre date clôture des déclarations de candidature à l’élection présidentielle du 24 février.

Selon le conseil constitutionnel, « les dossiers seront reçus tous les jours ouvrables du mardi 11 décembre au 24 décembre de 8h à 18h…Et Pour la journée du 26 décembre, les dossiers seront reçus de 8h à minuit »…

Ainsi le temps est compté pour Karim. Avec ce calendrier du Conseil Constitutionnel, Karim ne peut venir au Sénégal qu’entre ce jour du vendredi 14 et le mardi 25 décembre.

Mais xibaaru va vous donner les preuves que Karim ne pourra fouler le tarmac de l’aéroport International Blaise Diagne (AIBD).

Selon un journal de la place, « Karim viendra avec ses trois filles et son épouse espagnole ».

Ses filles sont au Lycée Français Bonaparte de Doha. Et Karim va stopper leur enseignement et les faire venir au Sénégal où elles risquent d’aller rendre visite à leur père en prison. Elles ne sont plus des gamines. Va-t-il accepter de les faire souffrir encore, elles qui sont ont été amputées de l’amour de leur père pendant trois années ? Karim n’ose pas envoyer ses filles au Sénégal pour les rendre malheureuses. S’il veut aller en prison alors qu’il épargne ces jeunes filles, déjà orphelines de leur mère, de l’humiliation d’un père en prison. S’il le fait, c’est qu’il est sans cœur pour ses filles.

La prison en…France

Karim peut être en prison au Sénégal pour des raisons politiques. Mais en France, il sera en prison pour escroquerie portant sur la somme de 400.000 euros. Une plainte l’attend pour factures impayées. La société de transport de luxe qui faisait sa fierté est en faillite à cause des impayées de Karim. Et la justice française l’attend de pied ferme. Le Sénégal n’aura aucune gêne pour le remettre dans un avion en partance pour Paris avec motif « recherché par la France »…

Karim va-t-il prendre le risque de venir au Sénégal pour aller en prison sachant qu’il ne votera jamais et ne sera jamais candidat à la présidentielle ? A lui seul, il ne pourra jamais faire fléchir l’état du Sénégal qui l’a rendu inéligible…S’il le croit, c’est qu’il est parano.

Et s’il veut se battre pour se faire voir et être en prison pour être un martyr, alors il ne pourra humer l’air de la liberté que lorsqu’il aura payé intégralement les 138 milliards FCFA…Au grand dam de ses filles…

Be the first to comment

Laisser un commentaire