Meghan Markle enceinte, le cadeau de la reine au prince Harry embrase la toile

En apprenant que Meghan Markle était enceinte et que le prince Harry allait devenir papa, sa grand-mère, la reine Elizabeth II, lui a tout de suite offert un très joli cadeau… qui ne vient pas sans ses obligations, protocole oblige.

Quand la reine Elisabeth II a appris que Meghan est enceinte, elle a pris une décision : donner un nouveau titre et un nouveau rôle au sein de la monarchie au petit frère du prince William.

 Harry occupe donc désormais un poste prestigieux : celui d’aide de camp personnel auprès de la reine. Un titre honorifique, mais qui n’est pas sans obligations et responsabilités. Ainsi, le futur papa, actuellement en voyage en Australie avec son épouse, devra par exemple représenter Elizabeth II lors de la cérémonie d’ouverture du Parlement du Royaume-Uni, qui a lieu tous les ans au mois de mai. Les apparitions publiques au cours desquelles il endossera ce rôle seront par ailleurs soumises à un protocole particulier, notamment en ce qui concerne sa tenue : aide de camp étant un titre militaire, il devra porter un uniforme, agrémenté d’une aiguillette dorée – une corde tressée passant sous le bras. Ça promet !
Gala.fr repris par Dakarshow
MEGHAN MEGHAN1 MEGHAN2 MEGHAN3 MEGHAN4 Harry harry1 harryi

Be the first to comment

Laisser un commentaire