Les fils de Baba Diao itoc impliqués sur des dossiers pendants à la justice

baba diao itoc
Un de nos confrères en avait fait un long dossier aux temps. Pépé, fils de Baba Diao était impliqué dans une affaire de meurtre largement relayée par la presse du gardien de l’hôtel Cap Ouest. Affaire dans laquelle il avait été placé sous contrôle judiciaire après juste quelques temps de détention. Nos confrères révélaient aussi que le fils du milliardaire Baba Diao, Mouhamed Diao dit Ahmed s’était illustré dans une salle affaire lors de la soirée Sargal Foot Pros en menaçant le chauffeur du président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor par une arme à feu. Il a été interpellé puis relaxé par la Gendarmerie.
C’était juste après le jugement plaçant son frère Pépé sous contrôle judiciaire du meurtre du gardien de l’hôtel Cap Ouest. Depuis, l’affaire semble être rangée dans les tiroirs. Mouhamed Diao semble intouchable dans la mesure où il vaque tranquillement à ses occupations en Europe où nous dit-on il gère des banques et des finances astronomiques.
Son dossier est classé sans suite. Les fils de Baba Diao, qui s’adonnent à des pratiques peu catholiques, sont toujours libres… Comme quoi.
baba diao itoc

Be the first to comment

Laisser un commentaire