Le Roi du Maroc s’est séparé de son épouse, la princesse Lalla Salma

La Princesse Lalla Salma s’est officieusement séparée du roi du Maroc, Mohammed VI, laissant au palais royal deux enfants, notamment Lalla Khadija et Moulay El Hassan. Que deviennent ses enfants, notamment le digne héritier du souverain ?

Au Maroc, tout ce qui tourne autour de la Princesse Lalla Salma semble tabou, mais celle qui fit les beaux jours du palais royal demeure dans les esprits et sur le bout des lèvres. De même, tout ce qui tout ce qui tourne autour d’elle, notamment ses enfants, sa fille Lalla Khadija et son fils Moulay El Hassan. L’on sait que Lalla Khadija a un temps fait l’actualité au royaume, en signant la Une de Femmes du Maroc, le magazine de mode en vogue dans ce pays d’Afrique du Nord.

A part cette sortie très médiatisée de la fille âgée de 11 ans et demie, une de ses apparitions majeures remonte au 17 septembre dernier, lors d’une cérémonie présentant le bilan d’étape et le programme exécutif dans le domaine du soutien à la scolarité et de la mise en œuvre de la réforme de l’Education et de la Formation au Maroc. Ce jour, Lalla Khadija était présente aux côtés de son père et de son frère aîné, le prince Moulay El Hassan.

Lire la suite sur Afrik.com

Be the first to comment

Laisser un commentaire