la sexy et canon fille du milliardaire Babacar Ngom est un cœur à prendre… Ces nouvelles photos sont à couper le souffle

S’il y a bien une fille qui  provoque un séisme virtuel actuellement, c’est bien la sexy et Canon Coumba Babacar Ngom. Elle mériterait vraiment, la couronne de la sénégalaise la plus sexy d’Instagram. Et dernièrement, en jouant aux question réponses avec ses abonnés, la jeune femme a affirmé qu’elle est maintenant un cœur à prendre. Dakarshow.com vous en dit plus juste en dessous.

Trop active sur les RS, la bombe sénégalaise Coumba Babacar Nguom fait aussi partie de ses jeunes Instagrameuses qui attirent l’attention. Voyageant entre la France, l’Afrique du Sud et le Sénégal, la sexy girl partage des photos et vidéo parfois sexy/drôle avec ses abonnés. Et voilà qui l’a différencie des autres, pour beaucoup de gens, c’est une fille cool, qui garde les pieds sur terre et qui est surtout naturel, elle ne triche pas. Cependant, difficile est de voir une fille comme elle charmante, ambitieuse et surtout jolie célibataire. « Est-tu en couple? » voici une question qui ne manque jamais quand la bombe fait des Q/R sur le réseau social. Premièrement, nous avions droit à une réponse du genre » Je ne sais pas si je suis en couple » mais après, c’est devenue catégorique, Miss Ngom est célibataire et ce depuis presque deux mois? Découvrez sur Dakarshow.com, les photos les plus torrides de la fille du PDG de Sedima.

COUBA coumba& COUMBA0 COUMBA1 COUMBA3 COUMBA4 COUMBA N CBN CBN4 CBN1 CBN3 COUMBA2

Source : Dakarshow.com

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire