La Coordination Socialiste de Gossas rend hommage à OTD

En ces moments de deuil qui frappent toute la nation sénégalaise relatifs à l’immense perte du Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, la Coordination Socialiste de Gossas s’associe aux hommages et condoléances rendus au Secrétaire Général Ousmane Tanor Dieng.

Le Serviteur de la République, le Socialiste-Républicain, le Haut fonctionnaire, le Grand Commis de l’Etat, l’homme de rigueur, de mesure, de courtoisie et de sobriété, autant de qualificatifs qui attestent la haute posture d’Homme d’Etatqu’incarnait le défunt Président Ousmane TanorDieng. Pour  OTD, le mot RÉPUBLIQUE a un sens profond c’est pourquoi il la plaçait au-dessus de tout.

Qu’Allah dans son immense Miséricorde lui accord Paix et Salut en l’accueillant en son sein Paradis, lieu éternel des occupations remplies de Bonheur.

Nous remercions par ailleurs la population dans son entièreté pour leur solidarité leur compassion et leur marque de reconnaissance à l’égard de celui qui est toujours resté un Homme d’Etat.

Amine.

La Coordination Socialiste de Gossas

Be the first to comment

Laisser un commentaire