Kylie Jenner et Travis Scott achètent une maison à 13,45 millions de dollars, Tyga pète les plombs : «ça devrait être moi»

Alors que Kylie Jenner, 21 ans, et Travis Scott, 26 ans, se préparent pour leur déménagement à Beverly Hills, son ex tente lui de faire le point sur la nouvelle. «Tyga lutte contre la jalousie chaque fois qu’il entend parler de quelque chose de nouveau dans la vie de Kylie. Il devient chaud. Quand il a appris que Kylie et Travis achetaient une immense manoir dans les collines », a déclaré une source proche du rappeur« Taste »à HollywoodLife.com! « Il ne veut pas y croire ».

Bien que Tyga sache que Kylie fait partie de son passé, il a toujours du mal à savoir ce qu’il aurait pu faire et ce qu’il aurait pu être. T-Raww ne peut s’empêcher de réfléchir à son passé. «Tyga pense toujours que le succès de Kylie dans la vie est dû à ses années d’encouragement et de soutien. Donc, ça fait vraiment mal de savoir qu’elle est maintenant milliardaire, achetant une maison avec quelqu’un d’autre, après toutes les années qu’il a passées à l’aimer », a déclaré la source. « Tyga veut être heureux pour Kylie et pour la vie qu’elle construit avec Travis, mais ça fait mal et il ne peut s’empêcher de penser, » ça devrait être moi avec elle maintenant.  »

Comme vous le savez peut-être, Kylie et Travis ont récemment acheté un hôtel particulier dans le quartier de Beverly Hills Post Office, à Los Angeles, pour 13,45 millions de dollars. Ils sont propriétaires de la maison en tant que colocataires, ce qui signifie qu’ils sont copropriétaires, indique TMZ. Cette aventure pour les nouveaux parents est la première propriété que Kylie et Travis possèdent ensemble, et c’est vraiment génial.

images (1) image images (2) images images (5) images (4) KYL2images (3)

Be the first to comment

Laisser un commentaire