Karim Wade n’est pas en France…Un gros mensonge !

Karim Wade a été annoncé au Maroc il y a de cela deux semaines…Et maintenant il serait en France selon un quotidien de la place : « Karim en France depuis vendredi » aurait déclaré ce quotidien.

Selon des sources autorisées, l’ombre de Karim Wade n’a été aperçue ni en France encore moins en Europe.

La famille Wade absente

Toute la famille Wade serait absente de la France à l’exception de Sindiély Wade qui serait toujours dans son appartement du 08ème arrondissement de Paris. Le reste de la famille résiderait à l’hôtel Sheraton de Doha. La résidence de l’avenue de la Maye à Versailles est vide. Wade, son épouse et ses gardes du corps sont tous à Doha. Ils y ont rejoints Karim, ses filles et sa nouvelle compagne.

La stratégie de Karim…

Depuis son exil de Doha, il emploie la technique de la désinformation pour déstabiliser ses adversaires. En 2017, il avait fait dire à ses partisans qu’il était en Australie, à Londres, à Hong Kong. En 2018, ses partisans le disaient en partance pour la Guinée…Une information qui a failli coûter à l’amitié sénégalo guinéenne. Ensuite il est annoncé au Maroc et enfin en France…Pourtant il est toujours à Doha. Et hier il a été aperçu dans les salons de l’hôtel Sheraton en pleine discussion avec ses amis Qatari…

Et selon nos informateurs, ‘Karim ne peut pas être en France car une plainte pour escroquerie sur 300.000 euros l’attend de pied ferme…

Be the first to comment

Laisser un commentaire