Karim arrive déterminé… La prison ou le Palais

Karim arrive pour forcer sa candidature…Et il est prêt à aller en prison sinon c’est le…Palais.

Il s’est décidé au dernier moment. Karim Wade a fait savoir à ses proches qu’il va rentrer au Sénégal pour défendre sa candidature ou empêcher la tenue d’une élection si lui et Khalifa Sall sont exclus de la présidentielle…

Karim déterminé

Xibaaru a toujours cru que Karim Wade ne foulera pas le tarmac de l’aéroport Interantional Blaise Diagne de Diass (AIBD) de sitôt. Et xibaaru y croit toujours. Mais quand les infos en provenance de Doha sont croustillantes alors nous les partageons avec nos fidèles lecteurs et surtout avec les karimistes et libéraux qui sont nos grands fans.

De source sûre, xibaaru a appris que le candidat de la coalition « Karim Président 2019 » s’est enfin décidé. Il a confié à un grand Karimiste de Paris qu’il se rendrait directement sur Dakar et compte faire valoir sa candidature devant le peuple sénégalais à qui il doit rendre compte selon ses propres dires. « Que le conseil constitutionnel valide ou non sa candidature, Karim va rentrer et est prêt à en découdre avec Macky Sall quitte à ne pas avoir une élection en 2019 » nous dit l’ami de Karim qui revient tout fraîchement de la capitale qatari.

La prison ou la présidence

Selon notre source Karim Wade sait ce qui l’attend au Sénégal. Et il le dit lui-même : « C’est la prison ou la présidence » m’a-t-il dit. Et il dit « ne pas craindre pour sa vie en prison car il va se battre sur l’international et ses partisans iront partout pour se faire entendre. « Et si Macky ne le mets pas en prison alors il ira directement au Palais par le verdict des urnes » ajoute notre source qui va rallier Dakar avant son mentor Karim Wade.

Be the first to comment

Laisser un commentaire