José Mourinho limogé à Manchester United à cause de…

Ce mardi 18 décembre, Manchester United a limogé son entraineur José Mourinho. On dirait bien que la défaite face au rival Liverpool n’a pas joué en son favaur. En effet, l’échec du match de dimanche, relègue MU à 19 points au classement. Mais l’entraîneur a noté lui l’écart qui sépare les Reds de ses Red Devils, en termes d’intensité et de talent. Un discours défaitiste surprenant de la part de Mourinho, qui ne cherche même pas spécialement à sauver la face devant ses dirigeants. Arrivé à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United, mardi matin pour diriger l’entraînement, il est convoqué par Ed Woodward qui lui annonce en tête à tête qu’il est limogé. Une issue logique, au regard des résultats, de l’ambiance détériorée au sein du vestiaire et de l’image écornée du club, mais aussi surprenante par son timing. Mourinho ne sera pas le nouveau Ferguson.

Sports News

@SkySportsNews

Manchester United are planning to announce a caretaker manager within the next 48 hours – this will be an external appointment.

Follow updates and reaction after Jose Mourinho is sacked as @ManUtd manager here: http://skysports.tv/g4pxOH 

Sky Sports News

@SkySportsNews

Here is Jose Mourinho’s Premier League record since taking charge at in the summer of 2016.

Jose Mourinho has been sacked by @ManUtd: http://skysports.tv/K2MLpC 

Follow updates and reaction after Jose Mourinho is sacked as @ManUtd manager here: http://skysports.tv/g4pxOH  pic.twitter.com/X09BEX8TUN

414 personnes parlent à ce sujet

Be the first to comment

Laisser un commentaire