«Je n’ai pas eu de rapports sexuels depuis 3 mois maintenant, c’est triste que les gens aspirent à être des mamans» Huddah Monroe

Huddah Monroe, membre de la communauté kenyane et colocataire de Big Brother Africa, a révélé, dans ses discours sur les médias sociaux avec une photo sexy, qu’elle ne suivait pas de régime alimentaire et n’avait pas eu de relations sexuelles depuis 3 mois.

Huddah Monroe, qui a admis qu’il y avait des gars chauds sur Snapchat, a révélé qu’elle avait pris la décision de célébrer son célibat pendant 6 mois et qu’elle en était déjà à son troisième mois. Elle a en outre révélé qu’il était triste que les gens aspirent à être des papas et des mamans, à la place du cadre familial « maman et papa ». Selon elle, elle ne peut pas élever son enfant sans figure paternelle. Il y a quelques négros hawt sur Snap yo! Et je suis sur un « NO NIGGA DIET » en ce moment. Pas de sexe pendant 6 mois. J’essaie de relever ce défi, je suis au mois 3 … qui avec moi? Pour ceux qui me demandent pourquoi je n’ai pas encore d’enfant… j’attends le moment choisi par Dieu – en plus de ma plus grande peur dans la vie est d’être une mère célibataire. Je ne peux pas élever mes enfants sans père. Ou une figure de père. C’est important pour moi que mes enfants aient leur père là-bas. C’est juste triste que les gens aspirent à être des mamans et des papas. Pas plus longtemps – Maman et Papa sont dans la famille type… et vous vous demandez à quoi ressemble la prochaine génération? «Tout le monde a ses préférences et pour moi, je ne veux plus jamais me marier. Et si je le fais, que Dieu nous en préserve, pas à un homme de Naija », a écrit Huddah. Ses raisons?  «Ces histoires de violence domestique et leurs manières polygames sont un non pour moi», a-t-elle ajouté. Les sentiments de Huddah lors de sa prise de vue rapide ont alors été un choc, elle a déjà été liée à un certain nombre de célébrités nigériens.

Dakarshow.com

hud-472x410 hud-1 nabou6 nabou7 nabou8 images0 imageshudahhqdefaultHuddah-1huddah6huddah1

 

 

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire