Après son « je couche uniquement avec les présidents et les vice-présidents », Huddah affole le net avec…

Il y’a quelques mois, la célèbre mondaine kényane, Huddah Monroe a affolé le net suite à une publication controversée. La star avait révélé : « Les gars sont si méchants. Partager la vidéo sexuelle de BlacChyna sur leur compte Instagram. C’est la raison pour laquelle je suis toujours avec des hommes qui ont quelque chose à perdre (les présidents, les vice-présidents, les rois). Ils n’exposeront jamais votre merde! », a-t-elle écrit sur son compte Snapchat. Elle a récemment déclaré qu’elle aimerait épouser dix hommes. Et maintenant, la revoilà entrain de donner conseil aux filles qui exposent leurs relations amoureuse sur le net. Trouvez le dit post juste en dessous sur Dakarshow.com.

« Je ne comprends pas pourquoi les femmes ressentent le besoin de dire que leur relation est finie sur les réseaux sociaux. Voici comment attraper votre petite clé Ls … Salope, gagnez de l’argent: baise ces niggas LOW KEY, éjaculez-les et montrez-leur le majeur! Nous ne nous soucions vraiment pas ou ne voulons pas savoir si vous baisez ou non! Gardez vos problèmes de chambre dans la chambre! Merde, je ne sais rien que Dieu sait et les personnes impliquées et quand on se rencontre en public … On agit comme si on ne se connaissait pas. J‘apprécie mes Ds sur le bas! Je ne comprends pas pourquoi les gens ressentent le besoin de faire connaître leurs relations. Je poste mon homme et vous savez tous que mon homme est un lion. C’est tout. Bref, arrêtez de faire de la publicité pour vos hommes. Ce n’est pas un produit que vous vendez … À moins qu’il ne soit bien. »

Dakarshow.com

monroéhuddah7 huddah8 huddah9 huddah5 huddah6 huddah3 huddah2 huddah1 huddah0 huddah huddah4Huddah-Monroe (1) hqdefault hudah huddah uchiz Huddah_Panties Huddah-1 (1) Huddah-1

Be the first to comment

Laisser un commentaire