Contribution: Gossas info devient Gossas BOUNE info!

Contribution: Gossas info devient Gossas BOUNE info

Le site web Gossas info récemment mis en ligne a failli à sa mission.

Nous avons constaté que le site est complétement coloré en Marron Beige ce qui est invraisemblablement regrettable.

Je déplore jusqu’à la dernière énergie cette campagne déguisée via ce site web en faveur de BOUNE pour que la population vote pour son candidat.

Je vous rappelle que c’est en 2007 que BOUNE est jailli de je ne sais d’oû pour se réclamer Gossassois. Et pendant tout ce temps il n’a rien fait pour la localité à part nous imposer son frère pour qu’il soit députe. D’ailleurs, il n’avait même pas pensé avoir un terrain à Gossas, il a attendu d’être nommé PM pour en avoir et commencer à construire une maison qui peine toujours à terminer. Il a construit cette maison parce qu’il a eu la honte de sa vie quand ses camarades de parti l’ont rendu visite un jour à Gossas et constatant qu’il n’a rien fait pour sa propre localité.

Sachez que la population n’est pas dupe et sait trés bien que votre maison c’est juste une permanence de Parti.

Si vraiment Boune aimait Gossas comme il se le réclame présentement il devait au moins y construire une case avant d’être nommé.

Gossas est uniquement lié à Bouna de par son acte de naissance.

Boune saches qu’à Gossas il y’a assez de cadres qui servent dignement ce pays donc arrêtez s’il vous plait de nous recruter que des gardiens et de nommer des chargés de missions. Le recrutement est ailleurs pour ces dignes fils de Gossas.

Vous n’avez rien fait dans cette localité pour que les gens votent pour votre mentor au contraire vous devez dégager pour que Gossas sente un peu le changement économique tant attendu.

Actuellement, on ne note que des infrastructures inachevées à Gossas (Stade municipal, Lycée, routes, etc.)

Allez au coeur de la population, vous constaterez avec moi que la population souffre grièvement dans une pauvreté extrême. Pendant ce temps, il parcours tout le pays pour danser.

Quel Boune!

L’hôpital de Gossas souffre de personnel médical et l’on se souvient récemment de la bonne leçon de morale du candidat IDY qui vous informe que nos braves mamans meurent en donnant naissance à leurs fils dans cet hôpital.

Il faut que sa cesse vraiment.

Pour cela, Boune et son mentor doivent dégager.

Je vous promet que vous ne verrez plus Boune s’il n’est plus nommé dans le gouvernement. Il va encore vous tourner le dos comme jadis s’il n’a plus de poste nominatif.

Oui j’avais oublié aussi que Boune fait la promotion des femmes à Gossas car il a pu nommer un membre de sa famille comme intendante au lycée. Et voila, il s’en limite. Quelle belle promotion!

Pourtant d’autres braves femmes beaucoup plus méritantes issues de la localité voudraient ce poste.

La population doit se réveiller et savoir que BOUNE ne leur donne que des Tee Shirt et Tissus pour être sous le soleil quand il a besoin d’elle.

A quand vraiment notre indépendance à Gossas. Boune libère la population que tu as prise en otage sans raison.

Pour terminer, j’exhorte toute la population à aller remplir leur devoir civique et citoyen le jour de l’élection présidentielle pour dégager Boune et son Mentor.

Gossas rek!

Youssou Badiane, Responsable Khalifa Sall à Gossas

Be the first to comment

Laisser un commentaire