Comment Beya Dia allias Betty est passée d’une fille vulgaire pour devenir une femme élite

 Si l’actrice au sourire d’ange est connue et très suivi aujourd’hui c’est en partie grâce à son rôle de maîtresse osé dans la série et ses délires sexy sur le net. Elle regrettera à jamais ceux là? Dakarshow.com vous en dit plus juste en dessous.
Elle s’est trop vite fait remarqué. Betty, de la série Pod&Marichou aura elle aussi laissé ses empruntes dans le milieu du showbizz.
Belle, sexy et attirante, Betty est maintenant dans le clan des actrices les plus populaires du Sénégal. Et ce, c’est pas grâce à son talent, plutôt à ses atouts de femmes sexy et rebelle qu’elle a usé devant les caméras.
Cependant, elle n’en profitera pas assez longtemps. En effet, à peine connue, Betty a vu ses erreurs du passé refaire surface après ses vidéos et photos sexy fuiteront et feront jazzé les RS. Trop vite encore, elle est taguée de meuf vulgaire, osée, pas sérieuse et matérialiste et cette étiquette lui fera aussi perdre des fans. Alors pour faire oublié aux sénégalais cette mauvaise face d’elle,  elle change d’apparence. Ehhh oui, depuis peu de temps, la belle a décidé de changé les cartes, d’abord elle retire toutes ses posts qui dépassé largement le sexy, ensuite elle fait appel à certains de nos confrères pour se créer une nouvelle image « Comme quoi, elle est une fille sérieuse qui a été pris au piège par le succès » et cette nouvelle vie lui va bien. Pour preuve, Dakarshow vous propose juste en dessous, de photos d’elle juste au moment de ses début et actuellement.
images (3) images (1) images (4) téléchargement (6) téléchargement (7) images (2)
Actuel
bety betty3 betty1 betty0 bety0 bety1 bety2 bety3 bety7 bety9 bety6 bety8 bety4 bety5betty

Be the first to comment

Laisser un commentaire