Barcelone : Pep Guardiola envoie un message fort sur l’avenir de Lionel Messi !

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a évoqué l’avenir de Lionel Messi et ne le voit pas prendre sa retraite prochainement.

Blessé au bras contre le FC Séville, Lionel Messi manquera le Clasico contre le Real Madrid dimanche. Un Clasico qui se disputera donc sans les deux quintuples Ballons d’Or puisque Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus. Mais si Lionel Messi sera absent dimanche, Pep Guardiola assure que contrairement au Portugais, il ne le voit pas partir.

«Je ne pense pas qu’il parte ou prenne sa retraite prochainement»

« Cristiano est parti, mais si Messi est absent c’est qu’il est blessé. Je ne pense pas qu’il parte ou prenne sa retraite prochainement. Je n’espère pas ! Il va revenir. Il est plutôt malchanceux, c’est un joueur qui a disputé des tas de rencontres sans jamais se blesser. Il est fort. Un jour où l’autre cela arrivera (la fin de Messi au Barça), mais au bout du compte Barça-Madrid est toujours un match spécial sur la scène européenne. Le match de la semaine. Ce sera intéressant de regarder ce match », confie-t-il devant les médias dans des propos rapportés par Foot.

seneweb

Be the first to comment

Laisser un commentaire