Après la massive de Karim Wade à Macky Sall, Mimi Touré répond à Wade-fils…

« Karim Wade doit se résoudre à adjuster son égo à celui du repris de justice qu’il est…« , ce sont là les propos de Madame Aminata Touré qui a répondu à Karim Wade qui invitait, dans sa lettre, les bailleurs du Sénégal à auditer la gestion des finances publiques du régime de Macky Sall. Il a répondu au candidat Karim sur sa page Facebook.

In extenso, la réplique de Mimi Touré à Karim Wade

Karim Wade doit se résoudre à adjuster son égo à celui du repris de justice qu’il est, sans influence aucune sur les partenaires au Développement et les investisseurs du #Sénégal .

Les sénégalais attentent beaucoup de la table-ronde des investisseurs pour la seconde phase du Plan Sénégal Émergent. Les investissements à venir permettront de consolider et d’élargir les progrès réalisés en 7 ans. Il est regrettable que le sieur Karim Wade ne sache étouffer sa rancœur lorsque les intérêts patriotiques de notre pays sont en jeu. Les infrastructures et les programmes de développement concernent tous les sénégalais toutes obédiences politiques confondues.

Il est temps que Karim Wade se résigne à ajuster son ego à celui du repris de justice qu’il est, sans influence aucune sur les décisions des partenaires au développement et des investisseurs du #Sénégal. En espérant que le succès attendu de la table-ronde du PSE2 le lui fera comprendre clairement. #CC2018 #gcsenegal #GC2018
#TEAMGC2018

Be the first to comment

Laisser un commentaire