Ahmed Khalifa Niasse va « tuer » Sidy Lamine…Deux fois

Il n’y a véritablement pas de mot pour qualifier Ahmed Khalifa Niass. Certains le prendront pour un ange…Destructeur. Et d’autres verront en lui l’apocalypse. Mais les âmes sensibles diront de lui qu’il est Démon ou…Démon. Personne ne peut exactement savoir ce qu’il trame et quels sont ses objectifs. Mais si l’on récapitule ses actes depuis le décès de son frère sidy Lamine Niass, l’on comprendra sans forcer qu’il n’a jamais aimé son défunt frère…

Le jour du décès

A l’annonce du décès de Sidy Lamine Niass, Ahmed Khalifa Niass se trouvait dans les émirats arabes unis. Il rate un premier vol. Ensuite il téléphone à ses amis de la presse, sachant qu’il viendra le jeudi, que son frère sera inhumé à Kaolack le vendredi soit le 4ème jour du décès. Et dans la foulée, il annonce que son frère a été tué…Les enfants du défunt répliquent mais ce sera sans succès car le frère Ahmed khalifa a tout verrouillé de Leona Niassène à Walfadjri…

L’enterrement

Ayant réussi à faire enterrer son frère à Leona Niasse contre la volonté de la veuve et des héritiers, il déclare comme pour les narguer : « le jour où je meurs, que personne ne m’enterre à Leona Niassène »

Les accusations contre X

Ahmed Khalifa Niass, le frère du défunt Président directeur général de “Walfadjri”, a décidé de déposer une plainte contre X auprès du procureur de la République. Dans un communiqué, il demande une enquête sur une défaillance mécanique qui a failli tuer Sidy Lamine Niass et ses enfants, quelques jours avant son décès. Il s’en était sorti avec des blessures qui lui sont finalement fatales.

Les accusations contre la famille du défunt

Ahmed Khalifa Niass veut aussi porter plainte contre “une partie des héritiers dont deux enfants et une veuve. Personne ne sait ce qu’il veut. Il porte plainte à gauche contre X et plainte à droite contre les enfants et la veuve de Sidy Lamine.

Il conteste l’héritage des enfants

Ahmed Khalifa Niass en a surement après la veuve de sidy Lamine Niasse. Il sort un extrait de naissance et exhibe le fils naturel de Sidy lamine Niasse.

Enfin il enregistre les conversations

C’est son bureau de presse qui ‘est fendu d’un communiqué pour dire ce qui suit : « Le Bureau de Presse du Palais Ahmadyana a en sa possession un document sonore prouvant que Kamou est en train de comploter en exploitant la naïveté de l’un des héritiers de feu Sidy Lamine Niasse. Pour bazarder Walfadjri. En le vendant à l’APR afin de lui servir d’outil de campagne. En violation de la volonté du défunt. Le Bureau de Presse qui n’a pas encore décidé de mettre en ligne ledit document se réserve le droit d’en faire l’utilisation adéquate, le moment venu. Le document en question a été enregistré dans le salon d’une haute autorité étatique, par ailleurs, haut responsable de l’APR. »

Il enregistre en toute impunité et le fait savoir à tout le Sénégal. Mais la seule question est de savoir que veut ou que cherche Ahmed Khalifa Niasse avec cet enregistrement ? il accuse Kamou (Pour Abdourahmane Camara, ami intime du défunt) et les héritiers légitimes de son défunt frère…

Pourquoi tout ça Ahmed ?

Be the first to comment

Laisser un commentaire