( 20 Photos ) Crie de racisme sur Koulibaly, regardez la réaction des Joueurs et du maire de milan… c’est touchant

Hier, lors du match de Naples vs Inter, le joueur sénégalais Kalidou Koulibaly était victime de racisme. A chaque touche de balle, le joueur avait droit à des crient de « Bouh », après avoir réagit, il a eu droit à un carton rouge. Et ceci a suscité la réaction de plusieurs joueurs dont Cristiano Ronaldo et des fans aussi. Juste en dessous sur Dakarshow.com, trouvez la réaction du joueur, de ses camarades et supporters.

Kalidou Koulibaly : « Je suis désolé pour la défaite et surtout d’avoir quitté mes frères! Mais je suis fier de la couleur de ma peau. Être français,  sénégalais et napolitain : un homme. »

Cristiano Ronaldo :  » Dans le monde et dans le football, je veux toujours de l’éducation et du respect. Non au racisme et a toute forme de discrimination!!! »

M. Ancelotti : « Koulibaly a été victime de cris de singe tout le match, nous avons demandé au procureur général d’intervenir pour surpendre le match mais il n’y a eu que des annonces et le jeu a continué.  Il a été poussé par un état d’esprit pas très serein. Il fallait intervenir. La prochaine fois, nous quitterons le terrain nous-même, et ils nous mettrons peut-être forfait, mais nous sommes prêts à le faire. »

 Le maire de Milan Miuseppe Sala : « La prochaine fois que ça arrivera, je quitterai le stade »

kouli02 kouli2 kouli5 kouli6 kouli04 kouli3 kouli06 kouli01 kouli07 kouli7 kouli08 kouli9 koulii

kouli kouli0 kouli01 kouli1 kouli05 kouli4

 

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire