10 Minutes, 2 Ingrédients et vos lèvres deviennent roses naturellement, ce remède fonctionne même pour les lèvres noires foncées !

Obtenir des lèvres roses naturelles est un rêve de tous et aujourd’hui dans ce post, je vais partager un remède miracle qui peut vraiment vous aider à atteindre cet objectif.

Pour ce remède, vous n’aurez besoin que de 2 ingrédients

Le premier ingrédient est la poudre de curcuma, vous aurez besoin de 1/2 c. À thé de poudre de curcuma. Maintenant, le deuxième ingrédient dont vous avez besoin est le lait réfrigéré. Mélangez les deux

Appliquer cette pâte sur vos lèvres pendant 10 minutes. Revivez-moi en seulement 0 minutes, vous serez surpris par les résultats. Faites ceci 2 fois par semaine

La curcuma contient des composés bioactifs avec des propriétés médicales puissantes
La curcuma augmente de manière spectaculaire la capacité antioxydante du corps La plupart des études sur cette herbe utilisent des extraits de curcuma qui contiennent principalement de la curcumine elle-même, les doses dépassant généralement 1 gramme par jour.
Le lait est également bon pour le traitement de la peau sèche, donc, si vous avez une peau sèche, appliquez du lait sur votre visage et d’autres zones touchées, laissez-le allumé pendant environ 15 minutes, puis lavez-le.
Le lait est une grande source d’hydratation de votre peau

Vous en dites quoi?

Be the first to comment

Laisser un commentaire